Stories

L’impact du viol

Le viol est un crime qui détruit la victime. Elle perd le goût à la vie. La plupart du temps, elle est fragile et agressive à la fois. Elle ne supporte plus la compagnie du sexe opposé. Qu’est ce qui amène la gente masculine à abuser de la fille, femme? Quel plaisir tire-t-‘il dans cet acte ? De nature à ne point juger mon prochain, je me penche un peu sur l’enfance de cet homme qui vole la jeunesse d’un enfant.

L’homme doit avoir reçu un traumatisme dans son enfance. Il peut avoir été violé par son père, un oncle ou ami parfois même un voisin. Et il n’a jamais pu confesser ces douleurs dans son enfance parce que menacé par l’auteur de l’acte. Il a subi durant des années des attouchements, le viol sans rechigner.

Devenu adulte, il prend plaisir à violer les femmes se prouvant ainsi être un mâle dominant. Je pense que les parents doivent prêter attention aux moindres gestes des enfants afin de remarquer le moindre faux pas. En somme, malgré nos occupations, nous devons discuter avec les enfants. Nous devons les mettre en confiance.

Perdre sa virginité malgré soi n’est pas une mince affaire. Être violée par un proche est la pire chose qui puisse arriver à un enfant quel que soit son sexe. Mais il faut qu’il soit écouté et soigné. Mais pour ce faire, il faut l’aide des proches. Nous devons accompagner ces enfants dans le processus de guérison. Il leur faut un cadre propice à leur rétablissement. Evitons de les condamner et chérissons les. Ils ont besoin de notre soutien moral et affectif.

Une petite fille ou un garçon est fragile. L’enfant est ignorant des ignobles comportements de certains adultes. Ces charognards pour la plupart les côtoient, font mine d’être de gentilles personnes. Ils leur apportent souvent de l’aide dans le but de les attirer à eux. Tous les moyens sont bons. Ils peuvent apporter du soutien à leur famille dans les moments difficiles dans l’espoir de se rapprocher de leurs enfants. Permettre à un adulte de prendre son enfant de treize ans sur les cuisses et la dorloter et dangereux. Cela peut le conduire à abuser de la fille en votre absence. Il y en a qui par des subterfuges, se rapprochent des enfants et sur renseignent sur l’éducation qui est procurée à l’enfant. Cela leur permet d’être au courant si l’enfant est bien nourri, s’il prend de l’argent avant d’aller aux cours. S’il y a une défaillance à ce niveau, ils peuvent donner régulièrement de l’argent à l’enfant afin de l’attirer délicatement à eux.

Les parents sont en grande partie responsable de cet état de chose. Ils doivent protéger et bien prendre soin de leurs enfants. Ils doivent empêcher par tous les moyens le comportement obscènes des adultes sur leurs enfants.

Il est difficile de retrouver l’enfant à l’étape initial, une fois violé. Il est impératif d’être intransigeant sur les actes des adultes à leur encontre. Les parents doivent mettre leurs enfants en confiance. Il ne doit pas avoir de tabous entre eux. Pour les enfants violés, nous devons leur donner du courage, les supporter tout au long du processus de guérison mental et physique.

Ces enfants doivent retrouver leur sourire et assurance en la vie. Ils doivent quitter leur bulbe et revenir à la réalité. L’enfant peut être pire que le violeur une fois, adulte s’il n’est pas guérit émotionnellement. Il peut également haïr le sexe opposé et changer d’orientation sexuel. Il n’est pas dit que tous les gays, lesbiennes et transgenres ont été violés dans leur enfance. Mais il y a une minorité qui l’est en raison d’un traumatisme subit étant enfant. Il peut s’agir d’un viol, d’un parent violent ou toutes formes de violences subies.

Vous pourriez aussi aimer...